Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
13 juin 2013

Nouvelle addict et petite présentation...

Bonjour, moi c'est Anne alias 4littleimps. Maman de 4 petits diablotins (que des garçons: 8 ans, 6 ans, 2,5 ans et 5 mois), je suis une grande addict du bricolage, du bidouillage et depuis peu de la couture (fin janvier...) Cela fait un moment déjà que j'admire en secret les créations d'Edwige/Mavada...Ben voilà, maintenant, c'est officiel!!!!

Lorsque j'ai découvert son blog et ses créations, j'esperai en secret un joli tuto pour pouvoir m'essayer à la couture de sacs et de cartables et v'la-t-il pas qu'un jour, je vois: Prochainement, sortie du livre d'Edwige "Cartables et sacs à dos"!!!! Je suis donc aux anges et attends avec grande impatience d'avoir enfin entre les mains ce précieux ouvrage!!! (j'ai un cartable à faire pour la rentrée!!!! N°3 va faire son entrée en maternelle!!!), j'ai trop hâte....

A très vite donc au détour de petites créations et de grands partages... Ravie de rejoindre la communauté!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité