Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 juin 2013

• Il arriiiive!

Ca y est!! Il arrive!! Cartable et sacs à dos est en route pour certaines de vos chaumières!!!

mavada présentation



N'étant pas toutes passées par les mêmes fournisseurs, et certains d'entres eux semblant connaitre de légers retards, nous ne l'aurons pas tous aujourd'hui!

Mouis mouis mouis, mais hauts les coeurs! Il arrive quand même à grands pas!

 

♥ A bientôt avec vos premières réalisations ♥

 

mavada présentation 2

 Cartables et Sacs à dos   Editions Créapassions   Photographe Mathieu Gast 

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'ai reçu un mail hier soir qui dit "partie".<br /> <br /> J'ai hâte... <br /> <br /> J'espère que le facteur aura une chouette nouvelle pour moi.
Répondre
Publicité