Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
12 juin 2013

Toc, toc, toc ... je pousse la porte ...

... de ce très joli blog prometteur !

J'entre avec joie dans l'univers magique de "La Petite Cabanne de Mavada"

Edwige, est une fée qui sait nous enchanter,

ses précieux conseils, sa présence, sa gentillesse font qu'on ne peut que l'apprécié

Comme nombreuses d'entre vous j'attends ma pépite d'or avec grande impatience,

j'ai dejà des coups de coeur ...

Maman d'une princesse de 6 ans 1/2 et d'un pirate de 5 ans,

je me régale et m'amuse a rendre leur univers plus doux de créations faites à la main (doudous, sac, vetements, accessoires... )

Je suis Steph de Couturage & Co,

et j'ai hâte de vous retrouver, les copines,

et les futures copines, autour de ce bel espace créatif !

Je vous souhaite une douce journée !

Publicité
Commentaires
M
et bien à défaut de partager un atelier ensemble Steph , nous nous retrouverons (souvent je pense) dans cette petite cabane !
Répondre
Publicité