Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
11 juin 2013

une de plus, et pas la dernière !

coucou !

et bien c'est avec un immense plaisir que j'ai reçu la réponse de Flora m'invitant à rejoindre ce blog collectif des addicts de Mavada, car autant le dire, je suis complètement fada de cette nana ! Si bien que quand je coud, ou du moins surtout quand je réfléchis à ce que je veux faire, il y a toujours cette petite phrase qui résonne en moi : "Comment ferait Edwige ?". Je ne la connais pas, j'ai découvert ses merveilles, la poésie, les couleurs, le brin de nostalgie, le soin, la précision, l'amour qu'elle met dans chacunes de ses créations il y a quelques mois à peine, échangé quelques mails avec elle, et pourtant, sa gentillesse, sa générosité, sa proximité me donnent l'impression qu'elle est une grande soeur ! Et je me doute déjà qu'ici, nos relations seront à cette image !

Puisque c'est d'usage, j'en dis aussi un peu plus sur moi : Delphine, (les ré-créations de Delphine), 34 ans, maman d'un Titou de presque 9 ans, d'une Pitchoune de 7 ans et d'un Tibonhomme de 20 mois... Jusqu'à mon dernier congé maternité, la MAC de ma grand mère me servait essentiellement aux réparations, aux retouches ou à la couture de déguisements... et puis il y a eu ce dernier congé mat, l'envie de changer un peu de vie, la couture intensive de couches lavables pour mon dernier, et puis avec prise de confiance, envie d'aller toujours plus loin dans le home made, et simultanément la découverte de la blogosphère couture.... des promenades interminables de blog en blog, de jolies découvertes dont fait partie évidemment "Dans ma cabane il y a...", et de nouvelles envies de ce côté-là aussi ! Bien sûr le travail fait que je ne suis pas assez souvent derrière ma MAC, mais c'est chaque fois un tel plaisir.... enfin c'est rien comparé à celui que j'aurai quand je recevrai THE livre !!!!

A tout bientôt ! Hâte de découvrir les modèles de Mavada, vos versions et partager les miennes !

Publicité
Commentaires
Publicité