Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 juin 2013

Complètement fan...

Découvert lors d'un surf intensif sur la blogosphère, j'ai complètement fondu pour les créations de la petite cabane de Mavada. Quand j'ai appris la sortie du LIVRE c'est naturellement que je l'ai pré commandé depuis déjà un moment donc c'est avec impatience que je l'attends. Et maintenant un blog des addict, c'est Noël avant l'heure ....

Je me présente Laëtitia, jeune maman d'un petit bonhomme de bientôt 4 mois, j'ai découvert la couture pendant mon conmémé maternité depuis je suis complètement accro... Il manque quelques heures à mes journées pour coudre autant que je le voudrais.

Hâte de découvrir vos merveilles .... 

Pour découvrir ma bulle c'est par

Publicité
Commentaires
Publicité