Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
11 juin 2013

Une de plus, stelly G'toileS

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de rejoindre ce blog .

Je me présente  31 ans, 3 enfants et je n'ai pas de blog. je couds depuis 3ans1/2 et l'univers de mavada m'a souvent donné pleins d'envie couturesque, et c'est grace à elle que j'ai essayé la couture du simili ( un grande peur au départ) et sans ses conseils avisé, je n'y serais pas arrivé.Je suis mère au foyer et couds principalement pour mes petits choux et mon mari, une passion et une joie de voir leur yeux brillaient à chaque cousettes.Je fais souvent du basique, et me suis lancée depuis peu le défi de m'habillé aussi.

J'attends avec une grande impatience son livre, tous est près pour l'acceuillir avec effusion. mon premier sac issu de se bébé de papier sera certainement pour moi rien que pour moi, un plaisir très égoiste.

Publicité
Commentaires
Publicité