Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 juin 2013

Plus que ravie de vous rejoindre, Emma de "Trésors de Pirate"

Bonjour,


Je suis maman de deux ptits Loups de Mer de 4ans (demain) et 2ans (juillet),

Je suis auto-entrepreneuse depuis fin mars, doucement mais surement je vais mon ptit bout de chemin (pas facile avec les ptits Loups, je n'avance pas comme je souhaiterais...)

La couture et moi... ça a commencé par le lycée, j'ai passé le cap couture décor... puis une longue pause, et aujourd'hui un peu comme tout le monde, le coutoure chez les petits...

Il me tarde de partager l'univers couturesque de chaqu'unes de vous par le biais de La petite cabane de Mavada...

J'ai hate de recevoir le livre d'Edwige... rho mais message d'amazon ce matin me disant qu'il y aurait du retard, sans préciser ....

 

A très vite !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité