Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 février 2017

J'me présente...

Hello!

Je suis Nolwenn, une aide médico psychologique dans le domaine du handicap depuis déjà une quinzaine d'années. J'ai un Doudou d'Amour et une fille que j'aime à la folie de 8 ans et demi.

Passionnée par les loisirs créatifs depuis très très longtemps, me suis mise à la couture voici 6/7 ans, j'ai appris toute seule comme une grande.

J'ai découvert l'univers coloré et poétique de Mavada bien avant la sortie de ses livres, et j'ai acheté les deux premiers dès leurs sorties.

Néanmoins, j'étais bien flippée par les créations qu'elle proposait, je cousais surtout des vêtements et des doudous, alors des sacs, brrrr, peur de ne pas savoir faire...

Mais ça y est, me suis lancée alors assez parlé de moi, je vous montre!

Encore un petit quelque chose, je n'ai plus de blog, mais je suis sur IG sous le pseudo doudacrea.

Ciao

 

Publicité
Commentaires
Publicité