Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 février 2017

Mon premier sac : un Louise !

Ca y est donc je me suis lancée!

Ma fille a choisi le modèle qui lui plaisait le plus, toutes les matières et couleurs des tissus et j'ai fait le reste!

Même s'il est bourré de petites imperfections, je suis fière du résultat et d'avoir dépassé toutes mes appréhensions.

Faut dire que les explications sont de façon générale limpides!

Le voici!

544622001488302733images1

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ... Je viens de craquer sur le livre et celui ci me fait de l'œil .... Trop trop beau
Répondre
C
bravo il est superbe ; avec les super explications d'Edwige trop facile de faire des sacs ;)
Répondre
2
Il est superbe! Bravo!
Répondre
V
J'adore il est juste très JOLI !! Joli Travail.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Très joli. Bravo !!
Répondre
Publicité