Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 janvier 2016

Trousses Phillipine

 

J'avais très envie d'essayer un nouveau modèle, la trousse Phillipine d'Edwige Foissac, qui est dans son second livre, Sacs et Pochettes à coudre, chez CréapassionsUn nouveau modèle qui une nouvelle fois m'a conquise, sans difficulté, les explications sont tellement limpides qu'on a l'impression d'être pris par la main tout du long (enfin, moi j'ai cette agréable impression). Et cette trousse, elle a des détails qui lui font tout son charme, des petites poches sur l'avant, elle est assez grande pour y ranger pas mal de choses, une petite touche de cuir, le choix cornélien mais tellement essentiel du choix des boutons parfaits...  J'ai beaucoup aimé la coudre et le plus dur a été de m'arrêter ... mais mon petit doigt me dit que j'ai des chutes qui seraient parfaites, que j'ai mis de côté ... il y a de fortes chance qu'on en revoit par ici ! On a toujours besoin d'une petite trousse, non ?!!

 

DSC06228

 

DSC06222

 

DSC06218

 

 

DSC06223

 

 

 

 

 

Fée danser les fils

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbe j en ai fait une aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super jolies
Répondre
Publicité