Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 décembre 2014

Nouvelle venue...

Bonjour à toutes les addicts.

Avant de poster ma première couture dérivée des livres d'Ewige, je viens rapidement me présenter:

Je suis une maman (4 enfants) Au foyer. La fameuse ménagère de moins de 50 ans. Pas très connectée, à vrai dire l'inverse d'une E-Mom, j'ai choisi mon pseudo en conséquence: Momeblue (La Momie Bleue).

J'ai ouvert mon blog pour me motiver à finir mes créas, qui restaient souvent à prendre la poussière.

Je possède les 2 livres de la petite cabane, et j'espère bien faire quelques uns des modèles.

Merci de m'accueillir dans ce groupe très dynamique!

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue !
Répondre
Publicité