Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 décembre 2014

Mon vrai faux Aubérie

Pourquoi vrai-faux?

Parce que toutes les mesures et le plus gros du montage sont identiques à ceux du livre, mais que, soit limitée par ma machine, soit pour une question pratique, je n'ai pas tout suivi à la lettre, et qu'il y a donc 4 ou 5 différences...Et la plus importante: (vous aurez noté tout de suite!) pas de jolies pattes en cuir! La fermeture se fait par un fermoir magnétique. La bandoulière réglable est faite en sangle et j'ai préféré un système de boucles de sac pour l'accrocher au sac. Enfin, comme ma machine ne supporte pas les épaisseurs et que je ne voulais pas tout gâcher, je n'ai pas fait la surpiqûre finale!

Une petite photo:

sac canevas2

La petite touche farfelue du rabat est un clin d'oeil à sa destinataire, plus de détails sur mon blog: La Momie Bleue

Je pense que ce sac sera le premier d'une série (mes enfants ont besoin de sacs pour leurs affaires de musique), je vous dis donc à bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité