Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 octobre 2014

Eulalie à sequins

Pour ma soeur, j'ai changé mon fusil d'épaule. Je lui ai tout d'abord fait un Solveig pour Noel que je lui ai montré sans lui dire que c'était pour elle. Elle m'a dit qu'il était superbe, et tout et tout mais bien trop grand pour le peu de choses qu'elle met dans son sac. Et là, je m'étrangle, zut, de zut !!!

Ma soeur préfère le Eulalie !!! Mais uni !!! Elle veut ma mort !!!!

Donc voici un Eulalie, tout simple avec tout de même du qui brille !!!

L'intérieur est imprimé et j'ai rajouté une poche

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0061

IMG_0062

monscrapetc

Publicité
Commentaires
H
il est superbe aussi celui-là mais je préférais l'autre <br /> <br /> bravo à toi
Répondre
Publicité