Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 octobre 2014

Solveig gris et rose...

Voici donc le Solveig qui aurait du être pour ma soeur. Mais bon, c'est pas grave, il ira tout de même sous le sapin et sera offert à ma cousine !

suédine et cotons imprimés divers.

Aucune difficulté sauf celle de trouver des oeillets gris qui d'ailleurs m 'ont couté un bras (9 € les 10 oeillets à Eurodif)

 

IMG_0069

 

IMG_0066

 

IMG_0071

 

IMG_0068

 

Monscrapetc

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis en pleine confection du solveig, je suis a la pose des oeillet et j'ai une peur bleu de les poser, peur de rater ... avez vous des conseils a me donner?
Répondre
B
Idem ! L'organiseur de sac est-il vraiment utile ? Ne suffirait-il pas de mettre des poches au sac??? Je suis en train de le faire et me pose cette question existentielle.
Répondre
H
j'aime beaucoup <br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
Publicité