Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
29 mai 2014

The sac... Pour cette première, je vais faire

The sac...

Pour cette première, je vais faire coup double!!!

Je me présente et je présente ma première création de ce merveilleux livre!!!

Je suis maman de trois merveilleux enfants, deux garçons de 7ans et 18 mois et une fille de 5 ans. Je me suis lancée dans la couture il y a moins de deux ans, enceinte du petit dernier... Surtout pour eux d'ailleurs, je ne fais que peu de choses pour moi pour le moment et ce que je fais pour moi ne trouve que rarement grace à mes yeux au final!!! Ca viendra...

Mais pour mes enfants, je me régale à leur coudre des petits trucs!!! C'est un réel plaisir pour moi, mais qui me prend beaucoup de temps surtout de tenir à jour mon blog, ce n'est pas toujours évident!!!

Passons à ma dernière cousette (ou presque)

J'ai acheté ce livre (que je trouve magnifique d'ailleurs) pour ce sac... Le sac Noëlle, parce que je le trouve vraiment magnifique.

Je l'ai cousu pour ma maman, pour son anniversaire (avec beaucoup de retard!!!), j'ai choisi pour ce sac, un simili cuir bronze doré assez léger et souple et du liberty capel rouge, très bien assorti!!!

Je n'ai pas mis la grande anse pour le porter en bandoulière car ce n'est pas le genre de ma mère, et j'ai légèrement rallongé les "petites anses" mais elles auraient mérité encore quelques centimètres de plus.

Alors le voilà

2014-05-28 13_Fotor2

Rien de compliqué pour ce sac, et il me tarde déjà de m'en faire un, et je pense aussi à faire un cartable au moins à ma fille et peut être aussi à mon ainé, et pourquoi pas au dernier pour la crèche!!! Enfin des idées j'en ai plein mais il me faut du temps!!!

Pour plus de détails sur ce sac venez voir chez moi, une idée folle...

A bientôt, je vais aller flaner sur ce blog pour découvrir vos jolies cousettes

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous :) et joli travail ce Noëlle!<br /> <br /> Par contre attention à bien classer vos articles dans la catégorie du sac/accessoire que vous présentez, s'il vous plait :) J'ai rectifié pour vous sur celui là ;) Merci d'avance. Flora
Répondre
Publicité