Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 août 2013

Un petit sac pour ma maman !!!

Ca y est , je me suis enfin décidée et lancée à faire un sac du livre "Cartables et sac à dos" parce que ma maman en voulait un tout neuf et surtout fait main !!! J'ai un peu modifié les attaches de la bandoulière car je n'ai pas trouvé de mousquetons près de chez moi !! Maid elle pourra toujours l'enlever grâce au système de pressions résine!! Tuto assez simple et bien expliqué! Et puis j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de ce simili couleur bronze légèrement brillant avec ce superbe pois trouvés chez Diffus'laine tissus. Allez , je vous montre !

Et pour les plus curieux , n'hésitez pas à aller découvrir mon tout nouveau blog mamzellelilly13.canalblog.com ou même encore ma page Facebook Mam'Zelle Lilly !

IMG_8390

 

IMG_8386

 

IMG_8389

 

IMG_8385

 

IMG_8387

 

Simili bronze , tissu à pois , pressions résine étoiles et ique bronze de chez Arbrinic

Publicité
Commentaires
T
Très classe!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°532
Répondre
Publicité