Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 mai 2014

bonjour

Voici ma petite présentation. 

Mariecousette, maman des deux plus mignons enfants du monde (quoi, je ne serai pas objective?!) qui ont actuellement 2 et 5 ans. J'ai découvert il y a quelques mois le livre "cartable et sacs à dos". Après un premier sac "pour voir si c'est aussi bien expliqué qu'on le dit", je suis accroc, seul le temps et quelques fournitures me manque.

Un aubérie est fait et m'accompagne tous les jours.

Un cartable pirate est en cours pour la rentrée prochaine de mon fiston en cp, quand la poste aura décidée d'arrêter ses misères à mon égard!

A très vite!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! Ravie que tu soit des notres ;)
Répondre
Publicité