Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 mai 2014

• Comment valider votre inscription au blog collectif?

Force est de constater que valider son inscription au blog collectif, quand on n'est pas aguérri aux blogs en général et à Canalblog en particulier, ce n'est pas toujours très intuitif.


Je vous ai donc préparé un petit pas à pas en images afin de vous rendre tout ça très facile.

On y va!

 

A Une fois votre demande d'inscription validé par mes soins:

Vous recevez dans votre boite mail, un message de Canalblog avec pour entête no-reply et vous invitant à rejoindre le blog


1 mail objet

 

B Cliquer sur le bouton "Devenir membre du blog" contenu dans le mail

2-mail-corps

 

C Une fois sur le site de Canalblog, deux possibilités s'offrent à vous:

3-canalblog

1/ Vous avez déjà des identifiants Canalblog (par exemple, si vous pocédez un blog Canalblog)
2/ Vous n'avez pas encore d'indentifiants et devez vous inscrire
(Il n'est pas nécessaire de créer un blog, pas de panique!)

 

      1/ Vous avez déjà des identifiants:

4_déja_compte

Il vous suffit d'indiquer votre identifiant et votre mot de passe, de cocher la case Je rejoins ce blog et de valider.
Voilà, vous êtes membre!

 

       2/ Vous devez vous inscrire:

4inscription

Il suffit alors de remplir tous les champs, en choisissant un identifiant (qui sera votre pseudo), un mot de passe, en indiquant votre adresse mail et surtout bien cocher la case Je rejoins ce blog et valider.
Voilà, vous êtes membre (et avez à présent un compte canalblog)!

 

Ne vous reste plus qu'à poster des message sur le blog des addicts

Je vous dis donc à bientôt dans la cabane des addicts!

Flora

Publicité
Commentaires
L
je tente, merci
Répondre
Publicité