Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 mars 2014

Présentation depuis la Nouvelle Calédonie

Bonjour,

Ravie d'intégrer le blog des Addicts, après avoir passé des semaines à admirer les oeuvres des unes et des autres, j'ai enfin craqué sur le livre de Mavada dans une librairie de Nouméa !

Maman de deux enfants de 5 et 3 ans, j'ai commencé à coudre l'année dernière en totale autodidacte. Evidemment, les principaux destinataires de mes coutures, sont mes deux merveilles.
J'ai bien évidemment attaqué les modèles de Mavada pour eux, avec deux sacs pour la rentrée scolaire qui a eu lieu mi-février, nous vivons la tête à l'envers ici ;)
Les enfants sont très fiers de leur sac et je sais déjà quels modèles me font de l'oeil pour moi et pour gâter mon entourage.

Si le coeur vous en dit, je vous invite à passer à visiter mon petit monde dans La vie pas à pas.

Polysane.

Publicité
Commentaires
P
Bisous Fée Bobine ;)<br /> <br /> Merci MACblog, il faut vraiment que j'attaque un autre modèle, mais comme je veux tous les faire en même temps, c'est problématique ^^
Répondre
M
Bienvenue parmi nous :)
Répondre
M
Bienvenue parmi nous :)
Répondre
F
Bienvenue par ici !!!! Bisous
Répondre
Publicité