Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
2 janvier 2014

mon petit raton !!

Avant de commencer, je vous souhaite une bonne année, plein de bonheur et surtout de jolies cousettes par millier !!! LOL 

Alors voici, pour bien débuter l'année 2014, ma première réalisation !! le petit raton laveur offert gentillement par Edwige !! ♥ 

Il est en cuir fushia et polaire écru !! Les finitions ne me plaisent pas énormement ( petit souci de points qui sautent grrr) mais là c'est mon petit coté perfectionniste qui resort ... mon cher et tendre me dit  : " Ben y'a pas d'trou ??!! elle est bien ta bestiole " ... je précise que Mr est un ours métalleux et que la couture n'est pas vraiment sa tasse de thé :)

1543750_10201143936148635_1418774752_n(

Publicité
Commentaires
E
Je le trouve très bien !
Répondre
Publicité