Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
1 janvier 2014

Un Aubérie pour Noël noir et rose

Avec une copinaute (Rose) nous avons décidé pour Noël 2013 de nous envoyer un calendrier de l'avent mercerie au jour le jour. Et le 25 un cadeau final pour fêter Noël comme il se doit.

Si vous vous rappellez bien, je lui avais offert pour notre dernier échange un sac Butterfly gris et Rose (voir article concerné sur mon blog).

Cette année, partant au Canada, je savais qu'elle aurait besoin d'un sac plus grand. Et si ceci ne lui plairait pas, son ado en profiterait surement.

J'ai donc refait... un Aubéri (encooreee ouhhh) de Mavada. Cette fois en simili-cuir vernis noir de Mamzelle Fourmi.

Alors pour info, ce simili est superbe mais pas évident à coudre!! Il est très rigide, dur à retourner mais le résultat en vaut le coup.

P1040576

Le sac Aubérie donc (Mavada). En simili cuivert vernis noir et rabat simili cuir à noeud? Je l'ai contrasté avec un passepoil rose fluo.

Fermeture par attache-cartable.

P1040578

De derrière. J'ai mis un flex d'une amie (Céline), rose.

Vous verrez ici les anses qui sont en simili cuir noir picot, de Fil en Etoile. Il est vraiment superbe ce simili et de belle qualité.

 

P1040589

La doublure est une toile épaisse rose fluo à pois, un coup de coeur de la collection actuelle de Mondial Tissus. J'ai mis un attache-clé dedans et rajouté une fermeture éclaire intérieure zippée.

 

P1040582

Oh ... mais je ne vous ai pas dit!! Le sac avait un petit caché dedans: la trousse assortie doublée.

 

P1040584

 

Et la voici, il y a une attache pour la fixer dans le sac.

 

P1040580

 

Et pour finir: j'ai mis une attache-réglable de la anse en Strass. Très Girly à souhait.

 

Ce sac est donc partit avec elle au Canada. Je suis contente une année de plus d'avoir participé à un échange super.

 

A bientôt

Cyrielle

 http://m00nlightthread.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
très joli cet ensemble
Répondre
Publicité