Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 décembre 2013

Valentin est un geek !

Coucou les addicts,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu du Mavada, mais je me suis rattrapée pour Noël !

Mon chéri avait besoin d'une pochette pour ranger disque dur, clés usb, câbles et papiers.
La trousse Valentin me plaisant beaucoup, j'ai décidé d'en modifier les dimensions pour l'adapter aux dimensions du disque dur.


Voilà le résultat :

mini valentin dj


Résultat à la hauteur de mes espérances, et de celles de mon homme (ce qui était le plus important !!), merci Edwige pour ce superbe patron !


Si le coeur vous en dit, toutes les photos sont visibles sur mon blog (un clic sur la bannière et vous y êtes) :

sabcoud

Bonnes fêtes à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité