Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 décembre 2013

Swap de Noël

Voici mon swap pour Amelie :)

Je me suis lancée dans la réalisation du modèle Aubérie à ma façon... J'ai arrondi les angles, mis du passepoil et changé un peu le système de fermeture

Pour ce modèle, j'ai utilisé du simili capitonné gris argenté de chez De fil en étoile, de la batiste fuschia France Duval de la même boutique ainsi que la popeline assortie pour l'intérieur. 

La sangle a été conçue avec un biais similicuir mat argenté

 

Le rabat a été molletonné pour donner du volume, et des petits papillons sont venus s'y poser :) 

 

92603542 

DSC_0261 (2)

DSC_0265

DSC_0266 

Des petites pochettes pour ses puces :)

DSC_0255

DSC_0259

Et puis comme c'est Noël, j'ai voulu gâter ma petite swappée car quand on aime coudre on aime recevoir du tissu...

2 coupons de suédine rigide pour faire des sacs, un coupon de coton enduit prairie de PPMC, un autre coton enduit fleuri, un coton gris PPMC, une petite boite rubans Tilda et quelques boutons en bois... 

Et biensur pas de Noël possible sans quelques chocolats et une petite carte :)

DSC_0274

Petite vue d'ensemble

DSC_0277

 Et voilà pour ce swap Mavada spécial Noël :)

à bientôt,

Manuella

Plus de détails sur Les P´tites Mouflettes

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie réalisation! Bravo!
Répondre
T
Wahou il est juste magnifique ce sac, et tous les petits plus, quelle chance il est vraiment suberbe ce swap! Tu as bien gâté ta swapée!
Répondre
Publicité