Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 décembre 2013

Le swap pour Mamzelle lilly

Alors voilà le fameux qui m'a fait :

stresser,

pleurer,

rire,

mal aux doigts,

réfléchir,

regretter,

penser,

m'engueuler avec l'homme (si si si...),

en tout cas l'émotion principale c'est de la fierté, fière de faire partie de cette aventure formidable qui m'a fait passée pour une folle furieuse auprès de ma famille hier quand j'ai ouvert le précieux cadeau, et l'émotion que j'ai ressentie quand je me suis imaginée au même moment que Severine devait ouvrir le sien...

 

Du coup c'est maintenant que je souhaite vivement remercier en tout premier Edwige bien entendu, grâce à toi et en peu de temps je sais faire des trucs avec mes dix doigts, j'ai fais tout le livre et ça m'a réellement permis d'apprendre à coudre, et pour ça je te serais éternellement reconnaissante et ensuite je remercie les admins qui ont mis en place ce merveilleux échange qui nous a à peu près toute rendues folles le temps d'y participer, et la folie c'est ce qui me rend la vie plus facile ! 

 

Allez trève de blabla, voici ce que j'ai envoyé à Severine et à ses petits bouts (je m'excuse d'avance pour le papa, je n'avais aucune idée...mais j'espère que voir la joie de sa femme l'a contenté !)

 

Photo 094'

Photo 096'

'

Photo 081'

Photo 085'

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa cet Aubérie!
Répondre
Publicité