Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 décembre 2013

Vive Noël

Oui Vive Noël parce que grâce à lui j'ai enfin cousu à partir du magnifique livre d'Edwige !

Quand j'ai vu Swap il y a quelques semaines en arrière, je me suis dis, il faut y aller ! j'ai eu du mal à me lancer, non à cause du livre si bien écrit, ni à cause du questionnaire reçu mais parce que ma MAC et moi on était fashé, ce n'était pas la période ! mais une fois lancée, pfffiou impossible de s'arrêter ! Tout à été vite fait et j'espère bien fait !

J'ai eu le plaisir de coudre pour Betty B.

DSC00319

J'ai inclus des petits plus pour elle et ses enfants !

Les détails du tricot ne sont pas encore à la hauteur de ce que j'aimerais mais j'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre le tricot pour faire plaisir à ma Swapée !

Je te souhaite encore de bonnes fêtes Betty, en espérant pouvoir te rencontrer en vrai un jour (j'ai d'ailleurs pensé à faire la poste moi-même, au regard du peu de kilomètres qui nous séparent lol ).

 

Bonnes fêtes à toutes !

Emilie

Publicité
Commentaires
B
Merci encore pour tout, on a tous adoré. En plus, tu as comblé mes fils pour qui je n'avais et je ne peux faire de tricots pour l'hiver avec moins souci.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est certain qu'il va falloir que l'on se rencontre... :D <br /> <br /> <br /> <br /> Merrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore mille fois pour ce magnifique sac et tout ce qui l'accompagne.... <3
Répondre
Publicité