Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 décembre 2013

Swap de Noël

Hello les addicts !!

On est le 26, les cadeaux sont déballés, ya plein de papier partout, des petits morceaux de scotch, les enfants jouent avec les cartons plutôt qu'avec les jouets bref c'est NOELLLLLLLLLL !!!

Et on a donc eu le plaisir (en tous cas pour ma part) de découvrir ce qui se cachait derrière nos swaps !!!

Personnellement pour ma swappée, Noël s'écrivait avec 2 L et un E ;-)

Et oui j'ai succombé à ce merveilleux modèle qui fait fureur parmi vous. Personnellement, je m'en ferai surement un mais version raccourci ;-)

Aller je vous montre ?

swap Noelle 1

 

Mais pour vous faire l'article plus en détail du sac et des surprises cachées dans le colis, c'est par ici que ca se passe, clic clic ;-)

Joyeux Noël et on se retrouve vite pour vous montrer ce que j'ai reçu ;-)

 

PS : merci Edwige et Flora pour votre implication, votre boulot et cette merveilleuse idée de swap Noël ;-) Vous assurez les filles ! Plein de bisous d'amour à toutes les 2 !

 

Publicité
Commentaires
M
Priscilla, j'adore ton noëlle! Bravo ;)
Répondre
S
Magnifique tout en douceur j'aime ! Tu es bien une Fée ;)
Répondre
Publicité