Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
18 décembre 2013

Deux trousses Valentin qui trépignent d'être sous le sapin

J'ai mis mes talents de couturière au profit du Père-Noël,

je suis dans les temps, c'est déjà pas mal ;-)

Les grandes vacances commencent chez nous jusque mi-février,

on peut donc faire "une pierre deux coups" en liant Noël et rentrée ;-)

Une pour Lucie qui entrera en CP :

trousse_lucie

Tissus Petit Pan et divers à pois de mon stock

 

Et une pour Youna qui entre en petite section :

trousse_youna

Tissus Vahinés from Tahiti et divers à pois de mon stock.

Et moi aussi je trépigne de les voir découvrir leurs trousses.

Chez moi c'est toujours par, mais les trousses n'y figureront qu'après le passage du Père-Noël ...

essai1

Publicité
Commentaires
C
elles sont sympa comme tout ^_^
Répondre
Publicité