Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
12 octobre 2013

Nouvelle Addict!

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sandrine, alias Vegodog... Je suis maman de deux enfants, Marine, 4 ans et demi et Tomy, 2ans. Je couds depuis des années, mais je m'y suis vraiment mise après la naissance de mon fils, suite à un cadeau offert à mon fils par une de mes meilleures amies... Ca m'a vraiment donné envie de créer de belles choses aussi!

Je suis ce blog depuis que je me suis acheté le livre de Mavada... Et, le swap annoncé ces derniers jours m'a donné l'envie de m'inscrire sur le blog pour participer!

Je couds dès qu'une occasion se présente... Merci aux créatrices de nous donner envie avec de si beaux modèles... et de les partager!

 

Publicité
Commentaires
Publicité