Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 octobre 2013

Présentation...

... cela fait un moment que je suit le blog de Mavada et celui des addicts et voilà, enfin je me lance.... je couds depuis peu (mai 2013), le livre "Cartable et sac à dos", le blog de Mavada entres autres m'ont vraiment persuader de continuer et donner envie de réaliser de si belles choses!

J'espère que vous serez indulgente avec une novice en couture!!

Je suis maman de 2 enfants de 2 et 5ans, et j'ai toujours été passionnée par les travaux manuels, j'ai fait du point de croix, du tricot et maintenant de la couture et je dois avouer que cette dernière expérience offre des tas de possibilités de réalisations.

Merci Mavada de nous faire partager tes créations et de permettre à travers ce blog des addicts de voir les multiples réalisations et de pouvoir les partager!

Publicité
Commentaires
Publicité