Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 octobre 2013

Mon DANAE

Après avoir promis un cartable DANAE à ma fille pour la rentrée (elle a feuilleté le livre de Mavada tout l'été), et avec 1 mois 1/2 de retard, voilà enfin SON sac Danaé.

J'ai légérement agrandi les dimensions, eu un peu de mal avec les poches à soufflet (mais maintenant que j'ai compris ça ira mieux :-) ), utiliser des pressions KAM résines pour la fermeture (mais après utilisation je vais les remplacer par des attaches cartables classique).

Je n'ai pas utilisé la vliesline finalement, après un test je n'ai pas trouvé concluant... j'attends vos recommandations ç ce sujet car je m'y suis probablement mal pris!

Je vous laisse juger par vous même (moi je vois beaucoup de défauts mais ma fille était ravie et fière de dire "c'est ma maman qui l'as fait!)

 

20130929_221043   20130929_221212  20130929_221238

Et maintenant mon fils veux un Circé, alors au travail!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre encouragement! Ca fait plaisir!
Répondre
F
bravo !!
Répondre
Publicité