Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 septembre 2013

Bonjour!

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Aurélie, alias lillie, et j'ai 33 ans. Celà fait quelques années que je couds, j'ai commencé parce que j'étais attirée par le patchwork, et que celà me semblait accessible. Et puis j'ai fait des petits doudous pour les enfants dans mon entourage, des couvertures de bébé, des turbulettes... Quand ma soeur (tinanina, avec qui je partage le blog 2 soeurs en aiguilles) m'a parlé du livre Cartable et Sac à dos, je me suis dis "mouais, bof, j'ai pas d'enfant, je vois pas trop ce que je vais en faire..." Et puis j'ai feuilleté le sien, j'ai regardé le blog, suivi vos créas, et là j'ai vu tout le potentiel de ses modèles. Alors pour mon anniversaire, je me le suis fait offrir :-).

Maintenant j'ai plein de projets en tête, reste à trouver le temps de les réaliser : un sac seau Juliette pour mes affaires de sport, un cabas Noelle pour mon ordinateur portable au boulot (ce sera quand même plus classe que la sacoche immonde qu'ils m'ont fourni), un portefeuille 6 en 1, un Pénélope pour emmener pleins de truc avec moi quand je suis en déplacement, etc... Et j'attends avec impatience la sortie du prochain livre!!!

Bonnes cousettes à toutes, et à bientôt ici ou sur facebook!

Publicité
Commentaires
Publicité