Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 septembre 2013

Ma première cousette made in Mavada!

Ca y est, je me suis enfin lancée, et j'ai commencé par une trousse Valentin pour une petite Zoé qui vient d'entrer en maternelle. Et ça tombe bien, elle n'avais pas trousse pour ranger ses crayons!

La réalisation de la trousse a été super facile, les explications sont top. Juste un détail, j'avais laissé un des cotés entre les fermetures éclairs ouvert pour la retourner, et ça n'a pas été super facile de la fermer. Du coup pour la prochaine, je pense surfiller la doublure et les poches ensembles avant de mettre l'extérieur, et laisse le coté opposé à la pate ouvert pour retourner la trousse.

Voilà les photos :

IMG_1176  IMG_1175Tissus extérieur et doublure, et tissus à fleur, Riley Blake, chez Ma Petite Mercerie.

Tissus à cœurs Adornit, acheté aux USA

Biais et fermetures éclair de Mondial Tissus

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est toute mignonnette cette trousse !
Répondre
Publicité