Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 septembre 2013

Un Hélina pour tablette graphique

 On a eu quelques heures de plus, juste assez de temps pour finir une housse Hélina pour mon nouvel outil de travail, qui ira dans mon sac Aubérie.

Helina

Rangement pour ardoise Hélina, transformé en housse pour tablette graphique

Simili cuirs argent et peau d'autruche argent, suédine rouge cerise, coton imprimés pour la doublure.

Housse_tablette_bamboo_Helina3

Pour la fermeture j'ai utilisé une boucle rectangulaire et une fermeture à pression sur sangle récupérée sur un vieux sac et dont la couleur allait parfaitement avec ma suédine. J'ai également ajouté un peu de passepoil pour rappel de mon sac Aubérie. Je n'ai finalement pas mis la poignée, je trouvais que ça n'allait pas avec le style de ma pochette (sans doute à cause du simili).

La poche zippée est parfaite pour le câble et les mines de rechange de la tablette.

A bientôt pour la suite de mes créations issues du livre, je n'ai pas encore fini! Et plus de photos très bientôt sur mon petit blog.

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°875
Répondre
Publicité