Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 octobre 2015

J'ai fini mon Aubérie

Lorsqu'elle a proposé que l'on fasse un SAL pour coudre toutes ensemble un Aubérie, j'ai pas hésité 3 secondes.

C'était sûr j'aillais y participer et le sac, je le voyais déjà, pas dans tout les détails mais je le voyais bien, je savais que j'allais le faire à ma sauce et que j'allais forcément un peu modifier le patron de base...


Et puis après en allant chercher une technique chez mon ami google, je suis tombée sur des photos qui m'ont fait hésiter... Du coup, j'ai bipé la magicienne des couleurs et je lui ai soumis mon idée un peu farfelue.
Elle a paru enchantée, et elle m'a de suite orientée vers mon premier choix en me conseillant de rajouter une couleur à laquelle je n'aurais pas pensé.


Le résultat est (à mes yeux) bluffant ! Il est encore plus beau que ce que j'avais pu imaginer !
Je l'aime d'amour et je vais lui faire des petits frères c'est sûr !!! Va ptêt même en avoir sous le sapin cette année... affaire à suivre...

aubérie 4

aubérie ed1

aubérie1

Aubérie2

Aubérie3

 

Merci d'avoir lancé le SAL, ça m'a motivée à aller au bout de mon idée et j'ai adoré !

Pour info j'ai raboté un peu de partout le patron pour l'adapter au rabat.

J'ai enlevé 5cm de largeur, 5cm de hauteur et 2cm de côté. J'ai également raccourci les pattes de 5cm du coup.

 

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment Superbe...ça m'a donné des idées...bravo
Répondre
Publicité