Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
5 septembre 2013

J'me présente... Je m'appelle Rose

Bonjour,

J'ai 31 ans et j'adore la couture. Mon truc c'est les sacs et accessoires ! J'aime porter et offrir des cadeaux uniques. Pour cela je suis toujours à la recherche d'idées originales ; alors avec La petite cabane de Mavada, je suis servie ! Je suis très inspirée par les modèles et espère avoir le temps d'en expérimenter un certain nombre ! Maman d'un petit bonhomme de 3 ans, j'ai évidemment débuté avec un petit sac pour lui ! Mais je suis déjà en train d'en réaliser un pour moi ! Et après ? A qui le tour ?!!!

Je suis ravie de faire partie de ce blog pour découvrir toutes les créations réalisées à partir de ce livre ! Une vraie addict ! Merci La petite cabane de Mavada !

Publicité
Commentaires
Publicité