Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
5 septembre 2013

Mariska simili-Liberty

Voici ma première Mariska. Je dis "la première" parce que le modèle me plait tellement que j'ai très envie d'en refaire d'autres bientôt :) Elle est pour ma fille Chérie, les jours où elle sera gardée dans l'autre famille comme nous avons une nounou en garde alternée: 1 semaine chez les uns, 1 semaine chez les autres.

DSCN0924

Les détails pratiques :

  • Besace « Mariska » du livre « Cartables et sacs à dos » d’Edwige Foissac
  • Dimensions (pas de modification): 25 x 32 cm et un peu de place en largeur
  • Extérieur en simili cuir argenté de mes réserves
  • Doublure en Liberty
  • Appliqués et biais Liberty divers + popeline "musicale" pour les poches de coté et la caravane
  • Pressions KAM gris argenté foncé sur la bandoulière

J'ai juste modifié 3 bricoles: suppression du galon-pompom sur la poche arrière, ajout d'une poche intérieure pour séparer un peu le bazar et bandoulière 100% simili-cuir plutôt que de la doubler avec du Liberty comme l'intérieur de la besace.

J'a-do-re!!!

signature_Bluebitsby___copie

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°703
Répondre
Publicité