Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 septembre 2013

Dans un nuage... de fumée !

Une libre interpretation du modèle Circé car Quentin les nuages bof lui il préfère les voitures vroum vroum.... J'ai donc remplacé le nuage par une voiture vroum vroum. J'ai complètement entoilé la doublure du sac à dos et la voiture est molletonné (c'est plus cosy)

89423234_p

Tissus Michael Miller (les voitures (vroum vroum)) et Riley Blake (les pois)

Sangles et boucles Mamzelle fourmi

Passepoile rouge Ma Petite Mercerie

sac2

sac3

Déco de la voiture en flex noir et pressions résine

Pour faire un tour chez moi clic clic sur la vache

_final

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°700<br /> <br /> ^^
Répondre
P
Merci beaucoup
Répondre
T
j'adore! il est très chouette !
Répondre
P
hihi oui
Répondre
Publicité