Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 septembre 2013

Sac Pénélope

Bonsoir,

Petite présentation d'une nouvelle addict. Je suis maman d'un garçon d'un peu plus de 2 ans et je couds maintenant depuis un peu moins de 2 ans. Vous suivez là?

Au départ, je ne comptais pas acheter le livre "Cartables et sacs à dos" parce que mon fils avait tout ce qu'il lui fallait de ce côté et que l'école pour lui ne sera que dans un an. Fan de l'univers de Mavada, je m'étais dit que j'attendrais le suivant pour me faire un sac rien qu'à moi, une petite besace. Mais voilà, je suis tombée sur ce blog et j'ai vu des sacs magnifiques, très féminins alors j'ai craqué! Je ne suis pas déçue... d'autant plus qu'avec le titre du chapitre "les adolescents et les étudiants", j'ai l'impression de rajeunir.


J'ai fait sensation auprès de mes collègues lors de ma rentrée des classes avec mon sac Pénélope. Très agréable à réaliser. Je suis ravie.

Il ne me reste plus qu'à acheter un pied teflon pour réaliser le sac qui me fait de l'oeil depuis début: le cabas Noëlle. J'espère revenir poster un message dans quelques temps.

IMG_9615

IMG_9616

Publicité
Commentaires
M
Merci par contre de classer vos articles dans la catégorie qu'il faut, toutes les infos sont à retrouver dans cet article http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°699
Répondre
Publicité