Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 septembre 2013

Et une addict de plus !

Bonjour à toutes !

Moi c'est Ingrid, alias LADzL, 33 ans depuis peu, maman d'une princesse de bientôt 4 ans et en attente de bébé n°2 prévu pour mi-février.


J'ai commencé la couture pendant ma première grossesse, et alors que je ne suis pas d'un naturel très patiente, je me suis surprise à aimer ça !! J'ai une liste de projets qui me permettrait de tenir pendant au moins 3 vies successives !!!


Au départ, j'avais acheté le livre d'Edwige en pensant à l'offrir à une amie qui avait flashé sur les modèles de sac qu'elle postait sur sa page FB. Malheureusement, après feuilletage, les modèles du livre s'avéraient plus convenir à des enfants qu'à des femmes... Alors j'ai gardé le livre pour moi et je lui ai malgré tout offert un Léonie tiré du livre ! Du coup, je suis impatiente que le deuxième livre d'Edwige sorte !!

Bon assez parlé de moi ! Mais si vous voulez faire un petit tour chez moi, vous serez les bienvenues !! C'est par là !

Je reviens bientôt pour vous présenter les diverses cousettes réalisées à partir du livre !

 

Publicité
Commentaires
Publicité