Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
3 septembre 2013

Une p'tite nouvelle

Bonsoir,

Je m'appelle Valérie. J'ai 45 ans et je suis maman d'un adorable petit garçon de 4 ans... prénommé Louis !

J'ai toujours fait des travaux manuels. Comme Obélix, je suis tombée dedans toute petite avec une maman qui réalisait plein de choses de ses dix doigts. J'ai commencé par le tricot et la broderie au point de croix. J'ai essayé la couture mais je n'arrivais pas à comprendre les explications. Je n'arrivais à faire que ce que j'imaginais moi-même. Et puis, il y a 4 ans, une amie m'a fait (re)découvrir la couture avec les intemporels pour enfants. Depuis je couds surtout pour Louis mais je me suis aussi lancée dans la confection de mes pantalons.
Comme beaucoup, je trouve que je n'ai pas assez de temps pour coudre tout ce qui me fait envie ;-)

J'ai découvert La Petite Cabane de Mavalda il y a quelques mois. J'adore son univers... et je trouve son livre absolument parfait ! J'ai plusieurs modèles qui me font de l'oeil ;-)

A bientôt pour vous montrer mes réalisations.

Maman-Louis

Publicité
Commentaires
Publicité