Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
3 septembre 2013

Trousse à Ardoise Hélina

Pour complèter le trousseau scolaire, j'ai ajouté un range ardoise "Helina" pour ma poulette assortie à sa trousse "Valentin"

A mon grand désespoir, je n'ai pas fait son sac d'école (la chipie rentre en CE1) le sac a été acheté en magasin d'usine Savebag avant d'avoir le livre pfffffff, j'aurai bien aimé lui faire son sac.

DSCN3362

DSCN3364

DSCN3365

DSCN3366

DSCN3369

 

 Pour en voir plus, c'est ici : banniere

Publicité
Commentaires
M
Et la bouille de ta puce ♥
Répondre
M
Très joli, comme d'hab, et pour le sac... rdv l'an prochain!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°655
Répondre
L
Merci beaucoup :)
Répondre
L
Merci beaucoup :)
Répondre
Publicité