Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 septembre 2013

Ma Petite pochette

J'avais besoin d'une petite pochette quand le matin et le soir je descend au car chercher Mr E. et Melle L. (Mr H. au collège, c'est un grand et depuis hier il rentre tout seul avec le petit voisin) de quoi mettre mon portable et mes clés, et puis aussi le midi quand je vais à l'école pour récupérer toujours Mr E. et Melle L. de quoi mettre mon Portefeuille Mavada avec les papiers de voiture.

 

Modèle : Sacoche Clément

Fournitures : enduit Petit Pan, cristal à paillettes argenté et suédine rose (pour l'intérieur) de Chez  Ma Petite Mercerie, simili cuir orange  Mamzelle Fourmi, anneau de sangle de chez Déco Cuir, sangle de mon stock (provenance  Ma Petite Mercerie), Fermetures éclairs de chez Zipit, pressions kam étoiles de mon stock

Modifications : j'ai juste modifié la poche j'ai fais une poche avec fermeture éclair plus sure pour mes clés et mon portable ;)

Accessoire : scoubidou fait par mon grand en guise de porte-bonheur, merci mon grand <3

 

89602681_p

DSCN3397

 

Pour en voir plus ça se passe ici : banniere

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°722
Répondre
M
Trop beau!! J'adore ce que tu fais! Ah puis la petite housse d'agenda de tout à l'heure c'est pour aller avec :P ?
Répondre
L
Merci beaucoup :)
Répondre
N
Woua!!! Magnifique!
Répondre
Publicité