Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 août 2013

En voiture Circé!

Bonsoir à toutes!

Je vous présente ma première réalisation d'après le livre de Mavada... J'ai longuement regardé vos réalisations et beaucoup feuilleté le livre avant de me décider car j'avoue que j'appréhendais beaucoup de coudre un sac. J'avais peur que ce soit compliqué mais je dois avouer que je me suis finalement régalée à coudre ce premier sac pour mon petit garçon. Comme il adore les voitures, j'ai remplacé le nuage par une voiture. Il est ravi en tout cas! 

IMG_6514

(Désolée, Canalblog ne veut pas mettre ma photo à l'endroit!).

A bientôt!

Cis

Publicité
Commentaires
T
super sympa !!!!
Répondre
N
C'est super beau!
Répondre
M
Joli comme tout
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°534
Répondre
Publicité