Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 août 2013

Charlie's bag

Bonjour, à l'occasion de la naissance de mon neveu, je cherchais un modèle de sac qui me permettrait de contenir mes différents cadeaux home made. Je me suis donc replongée dans le super livre d'Edwige et j'ai choisi le sac pliable Mathieu que j'ai quelque peu simplifié (et oui aussi improbable que cela puisse paraître c'est possible !). 

IMG_1823

Voici le sac en version non pliable et sans montgolfière mais avec un tissu trop mignon et une étiquette au nom de son destinataire.

IMG_1843

Mais que contenait le sac ? Pour le savoir venez faire un tour par ici

 

Publicité
Commentaires
M
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°533
Répondre
Publicité