Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 août 2013

Fin prête pour le CP!

023

033

 

Côté modifs:

Je n'ai pas gardé le porte-étiquette tête de mort, je voulais qu'on voit bien le tissu ballons :D

Puis grande poulette ne s'intéresse pas encore aux pirates et tout ce qui va avec.

J'ai rigidifié en plus les cotons de la poche de devant et de la doublure, et le fond du cartable.

J'ai molletonné en plus le dos et les côtés du cartable.

 

Côté tissus:

Simili cuir nacré gris chez Ma petite mercerie ainsi que le tissu étoiles pour la doublure de la poche de devant.

Balloon de Michael Miller trouvé chez Bouillon de couture pour le rabas et les bretelles.

Batiste fushia étoiles argent FDS pour les poches de côté et les pattes.

Popeline étoiles blanches sur fond rouge trouvé chez Motif personnel pour la doublure.

 

Plus de photo chez moi

Publicité
Commentaires
M
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°514
Répondre
Publicité