Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 août 2013

mon sac clément version train

le sac fusée me faisait de l'oeil mais non mon trésor n'est pas fana de fusée mais de train , tchutchu , les trains une telle passion je ne pouvais pas lui imposer un sac qui ne lui convient pas , dc me voilà partie pr un sac clément en remplassant la baleine par un petit train , j'ai choisi du jean pr faire petit mec et pr une bonne tenue , par contre je trouvais que tout jean aurait fait pas asses fantaisiste alors j'ai fait le fond et les bords en tissus coton étoilé blanc pr cassé ce bleu surtout que mon train est bleu également , j'ai ajouté un petit personnage conducteur du train pr que mon bébé reste encore bébé qd même , pr le dos j'ai pris un tissus rails petit train que j'ai fait débordé plus sur l'extérieur de la poche pr bien voir le motif , pressions étoiles , doublure et bandoulière blanc étoilé !

un modèle très simpa a coudre bien que compliqué pr la doublure , les suivants iront mieux ;)

 

DSCF8124

DSCF8126

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°513
Répondre
Publicité