Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 août 2013

Léonie chérie

Pour moi, la rentrée,c'est vraiment la pression. Après des années et à 35 ans passées me voilà de nouveau sur le chemin de l'école.

Et pour affronter cet évenement, j'avais évidement besoin ab-so-lu-ment d'un nouveau sac. En nous, on s'comprend ^^

J'ai donc choisi le sac Léonie en tant que mavada Addict. C'est la première fois que j'utilisais de la suédine et il faut dire que ça a un rendu super beau et c'est très agréable à coudre. 

Je suis un peu déçue de la finition du rabat des poches, pas très pro mais le grand rabat camoufle les erreurs.

Niveau récup, j'ai utilisé une ceinture pour faire la boucle de fermeture et des anneaux récupérés sur une ceinture en toile. Le tissu fleuri vient de mon dernier voyage à Berlin.

Sinon j'ai rajouté un froufrou sur le grand rabat et une poche intérieure pour mon portable. Je suis au moins sûre d'une chose, aucune de mes camarades de classe n'aura le même sac que moi! Et puis, la contenance est parfaite puisqu'il est vraiment grand.

C'était ma troisième réalisations du livre après le cartable Pirate et la trousse Valentin.

DSC06320DSC06321DSC06323DSC06326

DSC06327

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je le trouve magnifique votre sac
Répondre
L
Bravo, ton sac est vraiment magnifique! J'aime beaucoup l'association de ces couleurs.
Répondre
S
Il est splendide, je suis fan du froufrou !!!
Répondre
L
Trop beau j'adore la couleur; avec ce cartable les résultat scolaire seront excellents<br /> <br /> !
Répondre
M
magnifique! j'adore!!
Répondre
Publicité