Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 août 2013

pour commencer ...pensons la rentrée

Bonjour, je suis ravie d'être enfin  parmis vous...un grand  Merci à Flora pour l'invitation . 

 je me prénomme Karine  J'ai 43 ans, et j'ai 3 enfants. Et je vis à Marseille

Pour commencer parlons de choses qui fachent (comme dis mon fils) : La rentrée scolaire qui de toute façon arrive toujours trop töp ... enfin pour les enfants !!!! 

Et donc pour motiver les troupes il a fallu faire un beau cartable :) 

les tissus viennent de Mondial Tissus

Cartable Evan 03  Je me suis servie de lamifix pour proteger le rabat

et j'ai preferé des sangles de réglages plus faciles à  utiliser pour mon fils :) 

rtable Evan 02

plus de details par ici !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour la Pie ;)<br /> <br /> Jolie cartable!!<br /> <br /> Pourrais tu s'il te plait voir pour classer tes prochains post dans la catégorie correspondant au modèle que tu présentes ;)<br /> <br /> Meurci!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°506
Répondre
Publicité