Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
24 août 2013

Mary, une addict parmi tant d'autres

Bonjour,

En style bref, ça donne : Mary, 35 ans, maman de 3 p'tits loustics, instit dans le Sud de la France.
Voici l'adresse de mon blog, qui reprend vie petit à petit : L'Ivre de Fil.

J'ai acheté ma première machine à coudre il y a 3 ans. Depuis, une surjeteuse l'a rejoint, une armoire s'est remplie de tissus, des étagères ont dû faire leur apparition pour accueillir les boîtes contenant de la mercerie...
Comme beaucoup, j'ai acheté le livre dès sa sortie (depuis le temps que je l'attendais !) mais pour l'instant, je n'ai cousu que le Foxy, que je vais enfin vous montrer ici (il est sur la page FB depuis fin juin).

En préparation, un Clément pour offrir et un Hector pour mon cadet qui l'a choisi comme sac d'école.

J'aime beaucoup venir admirer les réalisations des unes et des autres et attends déjà le deuxième livre avec impatience.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
Publicité