Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 août 2013

Valentin n°2

 

Comme vous le savez, je n'ai pas accroché sur ma 1ère trousse...

Et ce week end, ma petite soeur a adoré la trousse...

Alors ni une ni deux...

Je la donne.

Voilà... la trousse n°1 est partie 

 

 

Alors moi, j'ai plus de trousse pour la rentrée...

hop hop hop...

Vite vite...

Il me reste 2 semaines et après ça sera trop tard.

 

Mais la voilà...

 

Plus classique, bref, "plus moi..."

 

Ma trousse qui va me suivre toute l'année scolaire

la voilà

DSC_0601

DSC_0606

Toile enduite marron à pois de PPMC

Tissu liberty de chez Tissu Reine

Intérieur à pois de chez Self tissus

 

Pour ce modèle, j'ai choisi un système de petit noeud au lieu d'une bande de tissu...

 

Je l'aime bien ma trousse...

 

Vais-je avoir le temps de faire un protège cahier de texte, ça serait chouette mais je doute car là...

 

TRAVAUX MAISON

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°488
Répondre
Publicité